Le camping, on aime ou on déteste, ou on en fait pour économiser quelques sous. Je fais partie des personnes qui campent seulement lorsque leur budget « vacances » est épuisé. J’ai peut-être été initiée trop tard au camping… La première fois que j’ai monté une tente, j’avais 21 ans! J’ai récemment découvert le site de camping anglais Mad Dogs and Vintage Vans. S’il y avait un camping semblable au Québec, je camperais plus souvent.
Mad Dogs and Vintage Vans
Mad Dogs and Vintage Vans est un site de camping-cars vintage situé dans la belle campagne anglaise. Les camping-cars ont été retapés, tout en respectant leur style d’antan. À l’intérieur, on retrouve des jolies nappes, des courtepointes colorées et des théières antiques. Mad Dogs and Vintage Vans a définitivement des airs de camping Pinterest.
En 2009, Jo Pilkington et son mari ont acheté une belle maison anglaise avec un grand terrain. Pour avoir les moyens d’acheter cette maison du 18e siècle, ils ont décidé de convertir une partie de leur terrain en un site de camping nouveau genre qu’ils décrivent comme étant du glamping. Qu’est-ce que le glamour camping? C’est du camping avec plus de confort. Par exemple, chez Mad Dogs and Vintage Vans, on suggère de cuisiner à l’extérieur avec des produits frais de la région qui sont fournis au début du séjour. Les propriétaires du site proposent aussi des plats cuisinés sur place.
À découvrir ici — > maddogsandvintagevans.co.uk
Génial!