Tuck Shop Trading Co. 23 septembre 2014

Pin It

Porteriez-vous une tuque « Mile End » ou « Rosemont »? L’hiver dernier, Tuck Shop Trading Co., une compagnie torontoise, a fait fureur avec ses tuques « de quartier ». Ils ont élargi leur gamme et propose dorénavant des tuques mettant en vedette des quartiers montréalais. On ne les retrouve pas tous, mais vous avez le choix entre Griffintown, Mile End, Rosemont, Plateau, NDG, Verdun, Westmount, Saint-Henri, Outremont et Longueuil.

Tuck Shop a aussi conçu des collections pour les quartiers de Los Angeles et de New York. En collaboration avec la compagnie Norquay Co., Tuck Shop Trading Co. propose une autre belle collection de tuques intitulée « Cottage Collab ». Parmi la sélection : Algonquin, Georgian Bay, Lake of Bays, Muskoka et Temagami.


Tuck Shop propose d’autres produits tels que des foulards, des chandails, des t-shirts et des couvertures, mais leur produit phare demeure la tuque. Le prix de celle-ci varie entre 35 $ et 38 $. Vous pouvez acheter en ligne ici ou dans les boutiques Clark Street Mercantile dans le Mile End et Alton Gray à Laval.

www.tuckshopco.com

Julia Vallelunga (1198 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Tuck Shop Trading Co.”

  1. Cybèle B.Pilon #

    Disamare a fait la même chose cet été en proposant des casquettes de cyclisme 100% sérigraphiées et réalisées à Montréal!

    https://www.etsy.com/ca-fr/shop/ShopDisamare?ref=hdr_shop_menu

    24 septembre 2014 à 18 h 07 min Répondre
  2. MéliChérie #

    Jolie! Dommage qu’il n’y ai pas centre-sud!

    24 septembre 2014 à 17 h 47 min Répondre

Laissez un commentaire