Mobilier DE GASPÉ 12 février 2015

Pin It

En ce moment, je regrette de ne pas avoir besoin d’une nouvelle table, car si c’était le cas, j’achèterais une des superbes créations de l’entreprise montréalaise DE GASPÉ. Spécialisé dans la fabrication de meubles en bois avec des structures en acier, DE GASPÉ propose une vaste sélection de meubles fabriqués à Montréal dans leur atelier du Mile-End.

Cela fait quelque fois que je demande à des propriétaires de cafés d’où provient leur mobilier en bois avec structure en acier. Ils me répondent toujours : « mon beau-frère l’a fabriqué » ou « c’est un ami d’un ami qui l’a fait ». Ce type de mobilier au look industriel n’était pas très accessible jusqu’à maintenant. Mobilier DE GASPÉ permet dorénavant de mettre la main plus facilement sur ces meubles. La mission de DE GASPÉ est de « faciliter le processus d’achat de meubles personnalisés dans le but d’en permettre l’accès au plus grand nombre ».

DE GASPÉ est le projet de cinq jeunes entrepreneurs qui se sont, tous sauf un, côtoyés à l’université dans le programme d’Économie. Pour rendre hommage à cette rencontre, leurs meubles portent le nom d’économistes de renom.


DE GASPÉ livre à Montréal et ses environs. On peut aussi récupérer les meubles à leur atelier dans le Mile-End.

www.degaspe.ca

* crédits photos : page FB et site web de DE GASPÉ

Julia Vallelunga (540 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Mobilier DE GASPÉ”

  1. Méli Chérie #

    Les meubles sont super! Merci pour la découverte :)

    12 février 2015 à 20 h 14 min Répondre

Laissez un commentaire