La vie en van 27 mars 2016

Pin It

C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert le compte Instagram de Natasha Lawyer, une artiste et illustratrice canadienne déménagée aux États-Unis. Basée à Seattle, elle travaillait alors pour Anthropologie où elle s’occupait des vitrines et de la déco des boutiques. Ses photos de bricolages, DIY et autres belles choses me donnaient toujours le goût de me lancer dans des projets créatifs.

Avec plus de 185 000 abonnés, j’imagine que je ne suis pas la seule à qui elle donne des envies!
Aujourd’hui, ce sont les photos des rénovations de son Airstream qui me font rêver.

Il y a quelques mois, elle s’est mariée, a démissionné du Anthropologie et est partie en roadtrip avec son amoureux sur les routes d’Amérique du Nord à bord d’un Bay Window Bus 1978. Pendant des mois, ils ont roulé de San Francisco à Montréal en passant par la Nouvelle-Orléans. Vous voyez le genre?

De retour à la maison, Natasha et Brett ont décidé de se gâter en devenant propriétaire de leur propre van vintage qu’ils peuvent aménager à leur goût. Ils l’ont complètement vidée pour l’arranger exactement comme ils le souhaitent.

Ils ont créé un compte Instagram qui documente toutes les étapes de leur nouveau projet : du magasinage de camions (ça n’a pas été facile trouver la perle rare), jusqu’à leurs inspirations pour les rénos.

Avec l’indéniable sens de l’esthétique de Natasha, on se doute bien que leur nouveau royaume roulant sera une réussite sur toute la ligne.

Vous pouvez suivre les rénos ici, Natasha ici et l’amoureux ici.

Valérie Lacasse (62 Posts)

Valérie est curieuse, enthousiaste, moqueuse, expressive, indécise, potineuse et gourmande. Elle parle vite et beaucoup, ce qui peut étourdir ses interlocuteurs. Éternelle étudiante, elle n’en finit plus de finir son baccalauréat. Avec tous ces changements de cap, elle a sans doute plus de crédits universitaires qu’un étudiant en médecine.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “La vie en van”

  1. Ayoye, j’y songe…
    Le problème au Québec c’est le climat… entre autre!
    Beau rêve.

    28 mars 2016 à 11 h 18 min Répondre

Laissez un commentaire