À quelques jours du 1er juillet, vous avez reçu un courriel du type : « Allô, je déménage (encore) d’appart cette année, j’ai besoin d’un coup de main! Es-tu dispo? J’offre la pizza. » Au Québec, qui dit 1er juillet, dit déménagement. En 2016, il y a moyen de rendre un déménagement plus agréable. Un nom à se rappeler : Endy.
Déménager demande beaucoup d’organisation. En plus des boîtes, du ménage et des comptes à transférer, il y a des meubles à acheter. Un des indispensables de tout appartement : un matelas. Endy, une entreprise canadienne située à Toronto, conçoit des matelas en mousse mémoire. Endy souhaite rendre le processus d’achat d’un matelas plus simple et surtout plus plaisant.
Comment?
* en offrant une période d’essai de 100 nuits
* si le matelas ne vous convient pas, Endy s’occupe du retour
* le matelas a une garantie de 10 ans
* la livraison est gratuite
* le matelas est livré dans une boîte facile à déplacer
Fabriqués à Toronto, les matelas d’Endy sont conçus en mousse à mémoire de forme. Le poids est ainsi réparti de façon uniforme. En plus d’être faciles à acheter, les matelas Endy sont abordables. Un matelas grand deux places (Queen) se vend 750 $.
Où les acheter?
Les matelas Endy sont en vente sur leur site web ici et à Montréal lors de leur boutique pop-up du 15 juin au 15 juillet 2016. Vous pouvez ainsi venir essayer le matelas et repartir avec celui-ci sous le bras… ou sur votre vélo;)
du 15 juin au 15 juillet 2016 :
Boutique Pop-Up Endy
1407 Rue Crescent
Montreal, QC H3G 2B2
lundi au samedi : 10 h à 21 h // dimanche : 11 h à 18 h
* Ce billet est présenté par Endy Sleep. Crédits photos : Endy Sleep.