La semaine dernière, j’ai réservé un espace Breather pour changer d’air et prendre quelques photos de nouveautés « À la mode Montréal ». Parmi toutes les locations, mon choix s’est arrêté sur le nouvel espace Breather situé sur la rue Laporte dans St-Henri.
Qu’est-ce que Breather ?
Breather est une entreprise montréalaise qui loue des espaces à l’heure dans différents quartiers. Breather est beaucoup utilisé par les entrepreneurs, les étudiants ou même les petites entreprises qui souhaitent louer une salle à l’extérieur du bureau le temps d’une réunion. C’était la première fois que je louais un espace et j’ai bien aimé mon expérience. Le processus est simple et efficace. On réserve par internet et une fois sur place, Breather envoie un code d’accès via leur application. La porte se déverrouille avec le code d’accès. Les espaces sont très bien décorés. C’est tellement douillet que j’avais envie d’y rester plus longtemps. À la fin de ma location, j’ai ajouté 30 minutes à ma réservation. Breather est maintenant présent dans plus de cinq villes nord-américaines : New-York, Boston, San Francisco, Ottawa et Montréal.
Coussins et macramé
Pour la boutique en ligne d’À la mode Montréal, j’aime bien organiser des séances photos spontanées pour mettre en scène les nouveautés. Durant ma location « Breather », je me suis amusée à redécorer l’espace avec les coussins et les macramés d’À la mode Montréal.
Avant les Fêtes, j’ai reçu plus de quarante nouveaux coussins Kilim de la Turquie. Ces derniers sont conçus à partir de tapis vintage Kilim. Ils sont tous uniques et rembourrés à partir de nouveaux matériaux. Jetez un coup d’œil à la collection ici.
Parmi les nouveautés « À la mode Montréal », il y a aussi du macramé ! Pendant les vacances de Noël, j’ai développé quatre modèles de macramé muraux. J’aime le macramé simple, épuré et contemporain. Ces derniers s’agencent bien à une déco moderne.
Bonne semaine !