Un mariage coloré 4 mars 2014

Pin It

Ce samedi, j’ai assisté à un superbe mariage. J’ai appris une chose : pour organiser un beau mariage, ce n’est pas nécessaire d’avoir un gros budget. J’en ai eu la preuve ce week-end. Le budget de ce mariage était très limité. En fait, la plupart de la déco provenait du Dollarama!

J’étais très contente d’aider à faire la déco. Voici quelques photos >>

L’inspiration :


On n’avait pas l’intention de reproduire à la lettre cette magnifique guirlande colorée (cela aurait été un peu difficile), mais on a installé une jolie guirlande qui convenait à la structure de la salle. Pour les guirlandes, on a utilisé des rouleaux de papier crêpe de chez Dollarama. Les diamants en papier proviennent de la boutique web d’À la mode Montréal.




Le reste de la salle avait un look plus industriel : du papier brun sur les tables en bois, des petites fleurs dans des vases vintage et des chandelles dans des pots Mason. Plutôt que de faire un repas traditionnel, les mariés ont opté pour un buffet vins et fromages, et une table de desserts. C’était parfait. Les invités ne sont pas restés assis pendant de longues heures. La piste de danse a rapidement été occupée! C’est toujours un bon signe.

Ça donne envie de se marier n’est-ce pas?

Julia Vallelunga (864 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice francophone pour le magazine des boutiques Aritzia. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Un mariage coloré”

  1. Super joli et festif ! Bravo

    4 mars 2014 à 10 h 37 min Répondre
  2. Emilie #

    Quel était l’endroit où se trouvait la salle?

    4 mars 2014 à 10 h 33 min Répondre

Laissez un commentaire