Les rames NorquayCo. 4 août 2013

Trouver des jolis cadres ou des objets assez beaux pour les accrocher sur nos murs, ce n’est pas facile. De mon côté, je préfère laisser un mur nu que d’accrocher une affiche « correcte ». La semaine dernière, je suis tombée sur les belles rames colorées de NorquayCo. et j’ai eu un coup de coeur pour ces créations d’ici.

NorquayCo. transforme des rames en bois en belles rames colorées prêtes à accrocher sur un mur. Natasha Wittke, une montréalaise d’adoption, a grandi dans le Nord de l’Ontario. Très jeune, elle a été initiée aux activités en plein air. Avec l’âge, le design et le plein air sont rapidement devenus ces deux passions. Après avoir travaillé dans le secteur de la publicité, Natasha Wittke a lancé NorquayCo.

Que signifie Norquay ? Il s’agit d’une petite île dans le lac Huron. L’entrepreneure a fait son premier voyage d’expédition solo dans ce coin.

Les rames de NorquayCo.
Pour l’instant, NorquayCo. propose une petite sélection de rames peintes. Vous avez le choix entre une série de 5 collections dont la collection Algonquin et Huron. À l’automne 2013, d’autres petites séries sont attendues. Côté prix, les rames sont à 200$. Vous pouvez les acheter en ligne ici ou à la nouvelle boutique montréalaise Clark Street Mercantile (on vous en parle bientôt).

Que pensez-vous de ces belles rames colorées?

www.norquayco.com

Julia Vallelunga (791 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice francophone pour le magazine de la chaîne Aritzia. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Balcon de ville: les pots
DIY - Photo sur bois
DIY en 7 bonnes adresses
Cactus, cactus et cactus
Obsession: les belles chaises

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Les rames NorquayCo.”

  1. Supertomate #

    Canon, ça serait trop beau au dessus de ma baignoire !

    5 août 2013 à 20 h 49 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Clark Street Mercantile | À la mode Montréal - 14 août 2013

    [...] tiennent en boutique quelques modèles des jolies rames NorquayCo., que Julia vous a présentées récemment. On retrouve aussi la marque 18 Waits de Toronto qui [...]

Laissez un commentaire