Les air plants 6 mars 2014

Pin It

Vous n’avez pas le pouce vert? Essayez les air plants. Ce sont des plantes qui nécessitent peu d’eau. Plutôt que de les mettre dans la terre, on les dépose dans un pot en verre ou dans un pot pour air plant. Ces plantes s’appellent aussi tillandsias et il existe plus de 650 espèces.

Dans la boutique d’À la mode Montréal, on vient de recevoir de jolis pots pour les air plants (12$). Les couleurs disponibles : rose, néon, vert menthe et noir. On vend seulement les pots, mais vous pouvez trouver les plantes chez quelques fleuristes montréalais (comme Phillippe et Vincent Artisans Fleuristes) ou chez West Elm. Elles ne sont pas très dispendieuses (5 à 15$ selon la taille).



Les pots pour les air plants sont disponibles ici dans notre boutique web!
Si vous connaissez d’autres fleuristes qui vendent des air plants, laissez leurs coordonnées ci-dessous!

Julia Vallelunga (910 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 réponses à “Les air plants”

  1. Anne-Marie #

    Wow! Quelle belle idée! :)

    13 juin 2014 à 9 h 52 min Répondre
  2. Bonjour je vous presente Vertuose nous sommes sur St Laurent et nous avons de tilandisa et pleind’ autres plantes inusitées passer nous voir au 5431 bl St Laurent http://www.facebook.com/pages/Vertuose/160116020690161?ref=hl
    passer une super journee!!!

    18 mars 2014 à 10 h 04 min Répondre
  3. Clara OM #

    Merci! Je ne connaissais pas les air plants! Elles seraient sûrement une bonne option pour moi et mon black thumb… Et ces petits pots sont trop beaux!

    8 mars 2014 à 12 h 45 min Répondre

Laissez un commentaire