Hier, j’ai découvert le joli café Moustache dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie. Pour cette découverte, j’avais un peu de retard… ce café situé sur la rue Beaubien a ouvert ses portes en automne dernier. Je passe souvent sur cette rue, mais je n’avais jamais remarqué la façade en bois avec le signe de moustache. J’ai passé tout un après-midi au café Moustache. C’est un excellent endroit pour travailler sur son ordi ou pour jaser entre amis.
Derrière le comptoir, on retrouve Maude, la propriétaire. Lorsqu’elle a vu le local à louer et elle a sauté sur l’occasion. Cette portion de la rue Beaubien est en pleine ébullition. En face, on retrouve le restaurant Gus et le bar Notre-Dame-Des-Quilles et quelques adresses plus à l’est, le café Odessa et le restaurant Le Vieux Vélo.
La déco du café Moustache est chaleureuse et de bon goût. J’ai eu un coup de coeur pour les chaises jaunes. À part du café, on peut déguster quelques viennoiseries, des bagels et des smoothies vegan.
J’oubliais de vous parler de Jay, un sympathique Bouvier Bernois qui habite le café.
À visiter!
Café Moustache
35 rue Beaubien est
Montréal
Lundi au vendredi : 8:30 à 18:00
Samedi et dimanche : 10:00 à 18:00
Je déménage tout près dans quelques semaines, et j’ai très hâte. Surtout pour Jay et les lassis mangue!
Tiens c’est drôle, je pensais que le café venait d’ouvrir! Et pourtant je suis passée devant un bon nombre de fois depuis cet automne et je ne l’ai jamais remarqué…