Café : Le moineau masqué 14 octobre 2013

Pin It

Une autre café? Oui, il y a un buzz de cafés à Montréal. Le moineau masqué est peut-être un petit nouveau, mais c’est le plus beau! Situé sur la rue Marie-Anne au coin de la rue Saint-André, le café Le moineau masqué est ouvert depuis début septembre. Fannie, la propriétaire, a de l’expérience dans le milieu. Après avoir géré le célèbre café In Gamba sur l’avenue du Parc, elle a décidé d’ouvrir son propre café en plein coeur du Plateau.

Quand j’ai mis les pieds au Moineau masqué, j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour l’endroit. Le café est bon, la déco est belle et que dire de la terrasse, c’est un petit oasis en ville. Pour le café, vous avez le choix entre le 49th Parallel et celui du Café St-Henri. Le moineau masqué sert également des viennoiseries de la Fabrique d’Arhoma, des biscuits sans gluten de Cookie Stéfanie et quelques sandwiches faits maison. Cette semaine, Le moineau masqué est aussi devenu un point de cueillette pour les paniers Lufa.

Au café, jetez un coup d’oeil aux jolies chaises retapées par la proprio.

À visiter!

Le moineau masqué
912, rue Marie-Anne Est

Julia Vallelunga (1171 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Café : Le moineau masqué”

  1. Kasandra #

    C’est un superbe endroit. Aller voir le café Pagaille sur Villeneuve c’est environ le même style, très calme et reposant.

    21 mai 2014 à 10 h 05 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Montréal : cafés par quartier | À la mode Montréal - 10 septembre 2014

    […] Café Le Moineau Masqué 912, rue Marie-Anne Est Lisez notre billet ici […]

Laissez un commentaire