Villeray : Le Cochon Caché 12 mars 2015

Pin It

Le Cochon Caché, un comptoir pour emporter, vient d’ouvrir ses portes sur la rue Gounod dans Villeray. Au menu : de la porchetta, une spécialité italienne préparée par le chef Marco Barone. La porchetta est un cochon farci cuit pendant plusieurs heures. Le Cochon Caché s’approvisionne seulement de porc sans hormones provenant d’une ferme québécoise avec la certification Certified Humane.

Le Cochon Caché occupe une partie de l’ancien local du Déli Vito. Le propriétaire de ce nouveau commerce n’est pas étranger au monde de la restauration. Marco Barone est le co-fondateur de Fresh Mint. Il a également travaillé aux restaurants Hostaria et Vinizza. Pourquoi Villeray? Selon le chef, le quartier est en pleine ébullition et le local se prêtait bien au type de commerce qu’il voulait ouvrir.


Lors de ma visite au Cochon Caché, j’ai goûté à la délicieuse assiette de porchetta. Les accompagnements, des pommes de terre rôties et du rapini, étaient aussi savoureux que le porc tendre et juteux. J’ai aussi bien aimé leur pizza aux tomates. Situé à deux minutes de chez moi, Le Cochon Caché deviendra sûrement un de mes comptoirs pour emporter préférés.
photo 3



À essayer!

Le Cochon Caché
7901 rue Henri-Julien (entrée sur Gounod)
Page Facebook
*Pour le moment, les heures d’ouverture sont de 10 h à 21 h

Julia Vallelunga (1209 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 réponses à “Villeray : Le Cochon Caché”

  1. Carolina #

    On vient de fine nos sandwichs et poutine. C’etait delicieux! La poutine est divine et surprenante.

    23 mai 2015 à 13 h 47 min Répondre
  2. Oui, c’est mignon! Qu’est-ce qu’il y a dans le sandwich végé?

    J’habite un peu plus au sud mais dix minutes par la piste cyclable Henri-Julien.

    12 mars 2015 à 18 h 25 min Répondre
  3. humm, ça a l’air succulent!
    et à 2 coins de rue de chez moi, ça me donne envie!

    12 mars 2015 à 12 h 46 min Répondre

Laissez un commentaire