Avez-vous déjà remarqué le local niché entre le deli et la boulangerie juive Cheskie sur l’avenue Bernard ? Plusieurs restaurateurs ont tenté leur chance à cette adresse. Il y a eu un restaurant italien, un restaurant péruvien, un bar à vin… Depuis quelques jours, c’est Le Pier 66, un nouveau restaurant de poissons et de fruits de mer qui a ouvert ses portes. Je crois que celui-ci est là pour rester !
En plus d’être un restaurant, Le Pier 66 est un comptoir pour emporter. On y retrouve un comptoir de produits frais, de prêt-à-manger, de produits fins d’importation et de mets préparés sur place. Le local n’est pas très grand, mais la salle à manger est très bien aménagée. Lorsque j’ai mis les pieds au restaurant Pier 66, j’ai tout de suite été charmée par la déco.
Mercredi, j’y ai donné rendez-vous à une amie pour le lunch. Pour le midi, Le Pier 66 propose une table d’hôte à 20 $. En entrée, j’ai dégusté une bisque de saumon épicée et comme plat principal, j’ai opté pour le risotto au safran avec crevettes d’Argentine. Les deux plats m’ont beaucoup plu. Je compte y retourner pour essayer le menu du soir. On y retrouve de la morue d’Islande, du bar rayé grillé, de la pieuvre grillée, des agnoletti au homard, et j’en passe ! Pour les groupes, des plateaux de coquillages surprises et des plateaux d’huîtres sont également disponibles.
À essayer !
Le Pier 66
361 avenue Bernard Ouest (coin Hutchison)
Montréal
Belle suggestion ! Ce sera le resto pour mon prochain dîner de fille !