La Petite Patrie : Trou de beigne 20 janvier 2016

Pin It

Après le café La brume dans mes lunettes, un nouveau commerce a choisi de s’installer sur la rue St-Zotique dans la Petite-Patrie. Est-ce que cette artère serait entrain de changer ? Je l’espère, car elle a beaucoup de potentiel ! Le petit nouveau sur la rue St-Zotique s’appelle Trou de beigne. Comme l’indique son nom, l’établissement se spécialise dans les beignes.

Hier, j’ai affronté le froid et le vent pour acheter des beignes. Ma petite balade hivernale en aura valu la peine. Les beignes de Trou de beigne sont délicieux. Après avoir distribué ses beignes dans plusieurs commerces montréalais pendant plus de deux ans, Giuliano Ciccocioppo, le propriétaire de Trou de beigne, a décidé d’ouvrir boutique dans La Petite Patrie. Sur place, on peut acheter les beignes du jour ainsi que du café.
Trou de beigne sur la rue St-ZotiqueTrou de beigne sur la rue St-Zotique

Le concept de la boutique est très moderne. Les saveurs du jour sont exposés au comptoir. Lorsqu’on passe une commande, les beignes proviennent directement de la cuisine. La fraîcheur ne devrait pas être un problème… les beignes de Trou de beigne se vendent très rapidement ! Lundi, le commerce affichait « sold out » après avoir vendu plus de 800 beignes en une seule journée. Parmi les choix de saveurs, on retrouve l’érable et bacon, le s’more, le blizzard (oreo), le nutella banana, le thé vert matcha, le pâte à biscuit, le classique et le traditionnel. Fait intéressant : aucun beurre n’est utilisé lors de la fabrication des beignes. Trou de beigne utilise plutôt de l’huile de coco.

À essayer !

Trou de beigne
156 rue St-Zotique Est (coin Casgrain)
* les beignes de Trou de beigne sont également disponibles dans d’autres établissements montréalais dont le café Melk, le café Olympico, la Vieille Europe et +++

Julia Vallelunga (542 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “La Petite Patrie : Trou de beigne”

  1. Roooooh mais comme j’aime faim *o* ♥

    20 janvier 2016 à 11 h 32 min Répondre

Laissez un commentaire