À regarder sous la doudoune! 18 décembre 2013

Pin It

Pendant les fêtes, entre tous les soupers et les partys, on a souvent envie de juste rien faire. De rester à la maison pour récupérer. Voici quelques suggestions de films ou de séries à regarder quelque part entre Noël et le jour de l’An.

Pour ceux et celles qui l’ont gardé comme récompense de fin d’année, comme moi, la deuxième moitié de la dernière saison de Breaking Bad. À écouter au complet dans la même journée!

Si vous n’avez rien de prévu le 25 décembre, Inside Llewyn Davis sort en salle. Le dernier des frères Joel et Ethan Coen, du folk, Oscar Isaac, Carey Mulligan, Justin Timberlake, la bande sonore, Greenwich Village, New York, les années 60… Si vous n’êtes toujours pas convaincus, je ne sais pas quoi vous dire de plus…

Un classique du temps des fêtes : Love Actually. Ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi?

Sinon, le classique des classiques : ciné-cadeau à Télé-Québec. L’horaire est juste ici.

En terminant, je triche un peu parce que ça sort en février seulement, mais j’ai tellement aimé la première saison que je ne peux ne pas en parler : la deuxième saison de House of Cards.

Et pendant que vous allez écouter tout cela bien emmitouflés dans une doudoune, moi je serai au chaud quelque part au Costa Rica. Ben oui, c’est mon dernier billet pour À la mode Montréal. Je m’en vais passer l’hiver à la plage. Mais si vous voulez suivre mes aventures costaricaines, c‘est par ici.

À bientôt j’espère!

Valérie Lacasse (89 Posts)

Valérie est curieuse, enthousiaste, moqueuse, expressive, indécise, potineuse et gourmande. Elle parle vite et beaucoup, ce qui peut étourdir ses interlocuteurs. Éternelle étudiante, elle n’en finit plus de finir son baccalauréat. Avec tous ces changements de cap, elle a sans doute plus de crédits universitaires qu’un étudiant en médecine.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire