Vous avez quelques jours de congé pendant les Fêtes? Il y a du nouveau à Montréal! Voici les nouvelles adresses à visiter >>
Nouveau restaurant : Trilogie
8521, rue Saint-Laurent (coin Liège)
Le quartier Villeray a récemment accueilli un nouveau petit restaurant asiatique. Même s’il est situé dans un coin du quartier moins fréquenté, le restaurant Trilogie n’aura sûrement pas de mal à attirer des clients. Chaque fois que je tombe sur une de leurs superbes photos Instagram, j’ai envie de m’y rendre pour goûter à leurs dumplings. Bon à savoir : pour le moment, le restaurant est ouvert que les midis de la semaine. Crédits photos : compte Instagram de Trilogie.
Nouveau café : Café 8oz
5851, rue Saint-Hubert (entre Bellechasse et Rosemont)
Après la Plaza, il y a encore de la vie sur la rue Saint-Hubert! Le café 8oz a élu domicile sur la partie sud de cette artère commerciale. On s’y rend pour déguster un bon latté, un dessert de Patrice Pâtissier, un sandwich du jour ou pour acheter du café de Tandem Coffee Roasters. Crédits photos : compte Instagram de Café 8oz.
Déménagement : Cardeline
5225 avenue du Parc (coin Fairmount)
Il y a un peu plus d’un an, je vous ai parlé de la biscuiterie La Cardeline dans ce billet. Après une année fructueuse, les deux propriétaires ont décidé de prendre de l’expansion et de changer de quartier. Vous pouvez dorénavant retrouver La Cardeline sur l’avenue du Parc dans le Mile-End. Au menu : encore plus de gourmandises sucrées et salées. Bon à savoir : le nouveau local a un coin café. Crédits photos : page Facebook La Cardeline.
Déménagement : Club Monaco (+ café Myriade)
1000, rue Sainte-Catherine Ouest
Après plusieurs années dans les Cours Mont-Royal, la boutique Club Monaco a déménagé sur la rue Sainte-Catherine. La nouvelle boutique est plus grande et encore plus chic. En plus des sections pour femme et pour homme, on retrouve une nouvelle section de chaussure, une collection plus haut de gamme et les livres de Drawn & Quarterly. Club Monaco a aussi demandé à Myriade (cafés sur Mackay et sur St-Viateur) d’opérer un charmant café dans le sous-sol de leur boutique.
À visiter!
La partie sud de la rue St-Hubert se développe maintenant en fonction des nouvelles habitations: les condos quartier 54, la coopérative d’habitation et d’autres projets en développement, etc sans compter la belle et nouvelle bibliothèque Marc-Favreau. Avant, ce bout de rue était bien triste.
Le café mocha chez Myriade est sublime et puis, viens donc me voir à la Men’s Shop du Club Monaco, j’y travaille maintenant! 😉
Hâte de voir. Dès que je peux sortir Junior, je viendrai faire mon tour:)
Les dumplings de Trilogie sont aussi délicieux que l’endroit est charmant.