Je vous parlais, la semaine dernière, de la tenue de la première soirée des «1ers Vendredis» à l’espace 300 du Parc olympique. Chose promise, chose dûe, mes premières impressions avec photos et une admiration grandissante des camions.
J’ai été impressionnée par l’attrait de ce site à coté du stade, ce parterre qu’on oublie parfois mais qui se prête si bien à ce type d’évènement à côté de notre (in)fameuse et magnifique tour penchée. Ce soir là, le coucher de soleil était particulièrement beau et, avec un verre de vin biologique et du Robert Charlebois qui jouait, c’était un bon plan pour finir la semaine.
Beaucoup de gens ont répondu à l’appel, de telle sorte que, victimes de leur popularité, plusieurs camions avaient déjà fermé boutique à mon arrivée pour cause de manque… de nourriture. Certains, ingénieux, ont aussi changé un peu leur menu comme les gars de Pas d’cochon dans mon salon qui, à défaut de pulled pork ont servi des sandwich de pulled turkey. La prochaine fois, je saute sur le camion du Lucky’s pour goûter à leur poutine et au crêpe-moi pour les crêpes. Je m’emmène un appétit de surplus, je tâte de tous les camions et je retourne au Grumann 78 parce que c’est un bonheur gastronomique!
Les charmants propriétaires du Lucky’s truck m’ont permis de visiter l’intérieur de leur camion. C’est impressionnant comme une vraie cuisine miniature avec tous les outils nécessaires peut y rentrer.
Vraiment, bravo ! À la prochaine fois, le prochain premier vendredi du mois.
Pour une description des camions présents:
Allez-vous au Stade olympique parfois ?
Robert Charlevoix ? Peut-être que je ne le connais pas, mais à ma connaissance c’est Robert Charlebois
Héhé, petite coquille. Nous aussi, on connait seulement Robert Charlebois:) Merci
J’y étais aussi vers 7h et effectivement les files étaient impressionnantes! Je me suis vite résignée au fait que la file pour le Grumman devait dépasser le 30min d’attente et j’ai mangé un hamburger (trop bon) du Nouveau Palais…:)