L’entre-pots 9 septembre 2012

Plus tôt cette année, une amie a organisé le party d’anniversaire de son amoureux à L’entre-pots. Peu d’invités connaissaient l’endroit. C’est que la rue Masson entre de Lorimier et Papineau, on a tendance à l’oublier. Comme si la rue Laurier lui volait la vedette. Mais le restaurant traiteur situé sur le coin de la rue de Bordeaux fût une belle découverte pour tout le monde.

Ouvert depuis environ un an, L’entre-pots est connu des travailleurs et des résidants du quartier. Ouvert les jours de semaine, les dîners y sont très populaires. Des soupes, des salades, des sandwiches ainsi que des plats plus élaborés sont au menu.

Depuis peu, on peut aussi s’y rendre le jeudi soir pour souper. Les soirées du vendredi et du samedi, elles, sont réservées aux réceptions privées. En effet, si vous cherchez une salle pour célébrer un événement quelconque en famille ou entre amis, L’entre-pots peut vous accueillir. Avec l’aide des propriétaires, vous pourrez décider d’un menu en fonction des goûts des convives.

La fin de semaine, c’est l’heure du brunch. Ce matin de fin d’été, nous nous sommes installées sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil. En buvant notre café au lait et notre jus d’orange fraîchement pressé, nous avons choisi parmi les plats inscrits sur l’ardoise. La brouillade au feta et au basilic pour moi, le pain doré avec bacon pour mon amie. En voyant arriver les assiettes, j’ai sursauté : les portions sont énormes! Pour en rajouter, on nous a même apporté une assiette de fruits, comme ça pour le fun, sans qu’on l’ait commandée. Oui, ils sont sympa comme ça à L’entre-pots. Je pense même que c’est le secret de leur réussite.

L’entre-pots
1995, rue Masson
Montréal

Valérie Lacasse (29 Posts)

Valérie est curieuse, enthousiaste, moqueuse, expressive, indécise, potineuse et gourmande. Elle parle vite et beaucoup, ce qui peut étourdir ses interlocuteurs. Éternelle étudiante, elle n’en finit plus de finir son baccalauréat. Avec tous ces changements de cap, elle a sans doute plus de crédits universitaires qu’un étudiant en médecine.


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “L’entre-pots”

  1. S&C #

    ça nous a tout l’air d’être une belle adresse pour prendre un brunch entre amis! En plus, en terrasse… pour profiter des derniers rayons de soleil de septembre!

    … demain? :)

    15 septembre 2012 à 16 h 59 min Répondre
  2. A deux minutes de chez moi, ce resto/café/traiteur est un endroit que j’Adore fréquenter. Son staff, sa clientèle, ses odeurs et ses couleurs me font vibrer!

    Allez-y et surtout réserver pour les groupes!

    13 septembre 2012 à 16 h 27 min Répondre
  3. Ce restaurant est FABULEUX! J’y mange régulièrement et le menu regorge de mets savoureux, d’aliments locaux frais et originaux et de d’idées créatives. L’endroit parfait pour un dîner ou un souper de groupe!

    11 septembre 2012 à 19 h 49 min Répondre

Laissez un commentaire