Le Vieux-Vélo 23 janvier 2012

Pin It

 

Qui a décidé que les petits-déjeuners ne devraient plus être servis après 11h? Heureusement, il y a quelques restaurants de quartier qui ont compris. Un restaurant où j’aime bien déjeuner qu’il soit 9h ou 15h: Le Vieux Vélo.

Situé sur la rue Beaubien, Le Vieux Vélo est un petit restaurant de la Petite Italie sans prétention. La décoration est minimaliste et de style vintage. Ici, pas d’assiette à 20$! Au Vieux Vélo, on déjeune à bon prix et c’est bon. En plus du classique « deux oeufs bacon », on y retrouve des délicieux oeufs bénédictines, des sandwich et quelques salades.

 


En plus des délicieux déjeuners, on y sert du bon café espresso.

Ouvert jusqu’à 16h en semaine et les week-end, Le Vieux Vélo est un restaurant à essayer que vous soyez du quartier ou non!

Le Vieux Vélo
59 rue Beaubien Est

Julia Vallelunga (892 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Block Party rue Beaubien | À la mode Montréal - 1 mai 2014

    […] Le Vieux Vélo […]

  2. Café Odessa - À la mode Montréal | À la mode Montréal - 14 mars 2013

    [...] La rue Beaubien se développe à grande vitesse, le café Odessa est situé à coté du restaurant le Vieux-Vélo, un autre café sympathique. On vous en a déjà parlé ici. [...]

  3. Gus, nouvelle table excitante - À la mode Montréal | À la mode Montréal - 10 février 2013

    [...] devient vraiment un de mes endroits favoris pour flâner. Déjà qu’on y appréciait le Vieux-Vélo, le Notre-Dame Des Quilles et Lambert et Fils, on peut désormais visiter une adresse gastronomique [...]

Laissez un commentaire