La Fête des neiges 25 janvier 2016

Pin It

Comment aimer l’hiver ? En profitant de la saison froide pour faire des activités. C’est le seul truc que j’ai trouvé pour survivre à l’hiver !

L’année dernière, j’avais trouvé l’hiver interminable. C’était un des pires hivers de l’histoire et je n’étais pas à l’aise de sortir avec mon bébé de trois mois à -25C. Cette année, je me suis promise de faire les choses autrement. J’ai planifié une activité familiale pratiquement tous les week-ends. Ce samedi, je suis allée à la Fête des neiges pour la première fois. C’est très chouette comme événement.

Le plan était de marcher et de voir les installations. Notre petit garçon a seulement 13 mois, on savait qu’il était probablement trop jeune pour profiter de l’événement. Au final, il a plus apprécié que je le pensais. La zone « Naître et Grandir » réservée aux tout-petits lui a beaucoup plu. Au programme : glissades, parcours de petites voitures, course de traîneaux, cirque polaire avec mascottes et ++. Toutes ses activités sont gratuites. Et il y a plusieurs chalets pour se réchauffer.

Pour les plus grands, il y a la grande roue (présente jusqu’au 31 janvier) et de la glissade sur tube. Ces deux activités sont payantes.

Si vous êtes à la recherche d’un bon plan hivernal, la Fête des neiges est à considérer !
Mon activité de la fin de semaine prochaine : le Carnaval de Québec !

++ infos
parcjeandrapeau.com/fete-des-neiges-de-montreal

Julia Vallelunga (542 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


Vous aimeriez aussi lire...

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire