À surveiller : Greta Gerwig 19 décembre 2013

Pin It

Depuis que le froid s’est installé, je télécharge beaucoup de films sur iTunes. Une section que j’aime bien (même si elle n’est pas assez volumineuse) c’est la section de films « indépendants ». Grâce à cette section, j’ai découvert Greta Gerwig, une nouvelle actrice à surveiller.

Greta Gerwig joue souvent le rôle de la bonne copine que l’on aimerait tous avoir. Drôle, intelligente, un peu awkward et désorganisée, mais tellement sympathique que l’on oublie tous ses petits défauts. En 2012, elle a joué dans deux films : Lola Versus et Frances Ha. Je vous recommande fortement Frances Ha. Greta Gerwig y tient le rôle principal d’une jeune femme célibataire de 27 ans qui habite New York et qui tente d’organiser sa vie un peu chaotique.

La bande-annonce de Frances Ha :

Greta Gerwig a coécrit ce film avec son copain Noah Baumbach. L’actrice est nominée aux Golden Globes 2014 dans la catégorie de « meilleure actrice ».

Le film Lola Versus est un peu plus cliché et léger, mais tout de même sympathique. Greta Gerwig interprète Lola, une jeune femme qui se fait tromper par son copain quelques jours avant leur mariage. On suit les aventures de Lola dans sa remise en question.

La bande-annonce de Lola Versus :

À regarder pendant le temps des Fêtes!

Julia Vallelunga (834 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice francophone pour le magazine des boutiques Aritzia. Passionnée par le vintage et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Sophie Sucrée
Les conserves
Les séries télé de l'automne
Café Jeanne D'Arc
Régal Matinal: des viennoiseries livrées à votre porte

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laissez un commentaire