Villeray : Brasserie ETOH 1 octobre 2013

Pin It

Villeray est en plein boom. Deux nouveaux bars ont ouvert leurs portes dont la brasserie EtOH. J’y suis allée lors de leur première semaine d’ouverture. C’était déjà bondé. Je suis repassée la semaine suivante, c’était encore bondé. En quelques mots : Villeray avait besoin d’une brasserie. La demande était là, il ne manquait que l’offre!

EtOH est un bar fondé par quatre amis passionnés de la bière. Bientôt, ils brasseront leur propre bière. Pour l’instant, ils proposent une bonne sélection de bières et de cidres. Si vous avez faim, vous pouvez manger une bouchée. On y sert de la charcuterie, des nachos et des sandwiches. Quand j’ai mis les pieds chez EtOH, j’ai été surprise par la diversité des clients. Il y avait des personnes de 20, 30, 40 et 50 ans. C’est un vrai bar de quartier. Le concept est simple et ce n’est pas tape-à-l’oeil. Côté déco, il manque un peu d’originalité, mais c’est tout de même correct.

Située sur la rue Jarry dans un coin de Villeray où les commerces sympathiques ne sont pas nombreux, la brasserie EtOH amène un petit vent de fraîcheur! J’habite à 5 minutes de la rue Jarry. Avec deux nouveaux bars dans le quartier, je suis comblée. Maintenant, un beau et bon café sur la rue Jarry, ce serait bien! Avis aux entrepreneurs, il y a une demande:)

EtOH
8100, rue Saint-Denis

Julia Vallelunga (924 Posts)

Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal ainsi que l'éditrice web francophone pour Aritzia. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Bachelière en économie et politique de l’Université de Montréal, elle a travaillé comme lobbyiste (pour des gentils) à Bruxelles pendant quelques années et comme conseillère en démarrage d’entreprise à Montréal.


À lire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Villeray : Brasserie ETOH”

  1. Julien #

    Bar hyper sympa effectivement. Par contre l’adresse est 8100 rue Saint-Denis, pas rue Jarry ;)

    30 octobre 2013 à 13 h 33 min Répondre
  2. Bonjour Julia,

    Je suis en ce moment même à l’Etoh bar et c’est vrai que c’est bien agréable d’avoir un tel café/brasserie dans le quartier. Je suis en visite pour un mois à Montréal et installée à quelques rues d’ici et quand on aime boire un bon café dans un bar sympa pour travailler, l’Etoh bar est le bon lieu dans la journée.
    Quant à moi, j’apprecie beaucoup sa déco minimaliste, sans fioriture :)

    15 octobre 2013 à 15 h 32 min Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Café Larue & Fils sur Jarry | À la mode Montréal - 18 juillet 2014

    […] j’ai encore espoir. Le quartier change… alors pourquoi pas Jarry? En octobre dernier, le bar EtOH a ouvert ses portes au coin de la rue […]

Laissez un commentaire