Montréal est une ville de bicyclettes. Si certains utilisent le vélo strictement comme moyen de transport, d’autres l’ont adopté comme style de vie. Mais à part les collants sportifs aux couleurs criardes, y a-t-il un style spécifique au cycliste ? C’est justement ce que la ligne de Witch Hunt Clothing offre. Son designer, Duncan Lewis, a créé ces vêtements afin d’offrir aux cyclistes un confort que les vêtements normaux ne procurent pas (pensez aux jeans si souvent troués entre les jambes à cause du vélo!) mais aussi un style original, tourné vers la mode.
Comme Lewis explique sur Skitch, Witch Hunt fabrique “des vêtements spécifiquement pour le vélo avec un accent sur la fonctionnalité et la mode. En tant que cyclistes, on teste, on détruit et on raffine tous nos vêtements avant de vous les offrir.Tous les vêtements sont faits à la main, à Montréal, avec toujours à l’esprit l’éthique, la qualité et la communauté”.
La ligne propose des t-shirts à capuches, des pulls 100 % laine et des pantalons extra résistants pour les hommes, quoique certains morceaux sont unisexe.
- Witch Hunt Clothing http://www.witchhuntclothing.com
C’est le genre d’idée vraiment innovatrice que j’adore découvrir. Il était temps que quelqu’un propose un remède aux fameux pantalons roulés pur ne pas qu’ils prennent dans la chaîne de vélo.
Beautiful capuche - à premiere vue j’aimais pas mais en regardant bien la forme et le matériau je pense que c’est le truc idéal pour rider en hiver. j’aime.