Les robes de Renata Morales sont des véritables oeuvres d’art. La designer montréalaise fabrique toutes ses robes à la main dans son studio du Vieux-Montréal. Elles sont colorées et surtout originales.
Les créations de Renata Morales sont portées par plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs. Régine Chassagne et Catherine Pogonat sont des clientes fidèles. À la fin de l’été, le quotidien New York Times a même louangé la designer montréalaise dans un article publié dans le magazine T.
Il fut un temps où Renata Morales avait sa propre boutique dans le Mile-End. C’était juste avant que le quartier explose. Elle a décidé de fermer boutique pour se concentrer à la création. Née au Mexique et établie à Montréal depuis presque vingt ans, Renata Morales est non seulement une designer, mais aussi une artiste peintre.
Avec tout le travail de confection, les robes de Renata Morales ne sont pas à la portée de tous les budgets, mais l’investissement en vaut grandement la peine. On ne retrouve pas de telles robes dans les grandes surfaces!
Renata Morales a récemment ouvert une boutique web (et une page Facebook) où l’on retrouve certaines de ses créations.
La saison printemps/été 2011 est terminée, mais j’ai eu un gros coup de coeur pour sa collection. Voici 3 robes:
La troisième robe ferait une excellente robe de mariée pour celles qui cherchent une robe non-traditionnelle!
Et voici quelques jolies créations de sa collection d’automne/hiver:
Vous aimez? Moi, j’adore.
j’aime le stylisme du 1er shoot
Wow!! Très belles robes…J’aimerais tellement pouvoir me le permettre par contre…:P