Du 26 mai au 12 juin, À la mode Montréal est sur la route ! L’itinéraire : Montréal – Texas en voiture. Voici une série de petits billets des moments forts de ce voyage.
Sur la route: Jersey Shore
Ce week-end, nous avons parcouru les derniers kilomètres de notre voyage. Plutôt que de visiter Philadelphia, nous avons décidé de longer la côte est pour profiter du grand soleil. Après la plage de Virginia Beach, la Jersey Shore nous attendait. Wildwood, Ocean City, Surf City…la New Jersey Shore, c'est environ 50 petites villes situées le long de la plage. Rendue célèbre grâce à la télé-réalité « The Jersey Shore » et à ses personnages flamboyants, la Jersey Shore est tout un personnage.
Ici, tout le monde a des airs de Snooki (personnage de Jersey Shore). La mode est au bronzage orange, aux tatouages et aux faux seins. Le boardwalk est le royaume du mauvais goût. La foule est divertissante à regarder.
Sur la Jersey Shore, on retrouve une panoplie d’hôtels, parmi eux, les petits motels rétro détonnent dans le paysage.
Voici quelques clichés d’un dimanche après-midi sur la Jersey Shore.
10 réponses à “Sur la route: Jersey Shore”
Trackbacks/Pingbacks
-
14 août 2011
[...] mal plus kitsch. En parcourant quelques petites villes, on arrive à trouver des jolis endroits. Après notre road trip américain de 10 000 km au mois de mai, je trouve la Côte Est très charmante. J’adore ses Clams Shack sur le bord [...]
-
Encore une fois, bravo pour les photos… J’adore celle avec un effet vintage! Vraiment trop cool… c’est le soleil ou tu as une fonction spéciale?
Bon retour!
Merci Catherine! C’est la belle température + un peu de photoshop pour éclaircir la photo:) Voilà, tu connais maintenant mon secret!
Merci!
et malgré tout les images dégagent un charme très américain… je suis sûre que tu as une version ‘uncensored’ de tes photos des plaisanciers de Jersey Shore
Hélas, non. J’étais trop occupée à regarder leurs faux seins pour prendre des photos:)
meilleur commentaire EVER !
Trop, trop drôle. Bon voyage ma chère!
Ca me rappelle des souvenirs d’enfance! J’adore ton site!
Merci Melissa!