Vous planifiez bientôt un voyage aux États-Unis ? Si vous tenez à découvrir la côte Ouest mais que vous ne savez pas trop où commencer, je vous recommande de jeter un coup d'oeil aux guides GrassRoutes. Fondés par Serena Bartlett, ces guides vous offrent une vision différente et inusitée des grandes villes, en misant principalement sur les ressources locales.
Toutes les recommandations et les bonnes adresses de GrassRoutes s'assurent non seulement d'être éco-responsables mais de mettre aussi la créativité locale à l'honneur. C'est donc avec ce type de guide que vous découvrirez les meilleures boutiques vintage et locales, les meilleurs restaurants végétariens ou végétaliens, les concerts et les artistes locaux incontournables, les bars ou les cafés alternatifs et indépendants, ainsi que les meilleurs moyens de découvrir la ville à pied ou en transports actifs.
GrassRoutes ne couvre présentement que cinq régions de la côte ouest américaine : Seattle, Portland, San Francisco, Oakland & Berkeley et le Pays du Vin du Nord de la Californie. Toutefois, plusieurs autres grandes villes comme la Nouvelle Orléans, New York, Brooklyn, Philadelphia et Vancouver auront bientôt leur propre guide.
À quand un GrassRoutes pour Montréal ? Je pense qu'on pourrait facilement remplir un guide avec toutes les ressources qu'on y retrouve…
Pour vous procurer les guides ou pour en savoir plus, visitez leur site web.
Trackbacks/Pingbacks
[...] LIRE+ Marqué : Alamodemontreal.com Publié dans : Escapades et voyages ← FUJIFILM INSTAX MINI 7S: COMME UN POLAROID! Soyez le premier à commencer une conversation ! [...]
[...] différente et inusitée des grandes villes, en misant principalement sur les ressources locales. LIRE+ Marqué : Alamodemontreal.com Publié dans : Escapades et voyages ← FUJIFILM INSTAX [...]