Mode

Joe Fresh s’installe dans la gare Jean-Talon

2 commentaires 25 août 2010

 

 

À partir de demain, la gare Jean-Talon accueillera dans son édifice une toute nouvelle boutique Joe Fresh, la gamme de vêtements des épiceries Loblaw. Si vous ne connaissez pas encore la marque, vous avez sans doute sourcillé en lisant que Loblaw avait une collection de vêtements.

En effet, la ligne a été lancé par Joe Mimran et offre des pièces stylées pour hommes, femmes et enfants à prix très abordables. Vous pouvez profiter de cette nouvelle boutique ayant pignon sur rue pour découvrir la collection automne  2010 de Joe Fresh qui est remplie de pièces incontournables pour la saison.

Collection automne 2010 Joe Fresh

Collection automne 2010 Joe Fresh

Collection automne 2010 Joe Fresh

La boutique proposera aussi des accessoires, des vêtements de nuit et des sous-vêtements. 

La nouvelle boutique ouvrira ses portes le jeudi 26 août au 395 Jean-Talon ouest. Pour connaître les adresses des autres boutiques ou pour découvrir les collections, visitez le site de Joe Fresh.

  • Share/Bookmark


 

À PROPOS DE L'AUTEUR : Gabrielle travaille en urbanisme et se fascine pour Montréal. Shoppeuse en série, elle ne manque jamais l’occasion de découvrir de nouvelles boutiques. Elle trouve aussi son inspiration dans le style simple, relâché et unique des gens de son quartier.

Envoyez-lui un courriel

2 commentaires

  1. Maddie Malone dit :

    Chaque saison je dévalise la collection bébé pour fille, elle est réellement extraordinaire et de très bonne qualité, les vêtements sont stylisés et restent beaux si on ne met rien à la sécheuse bien entendu.Merci pour cette info jvais allez voir il y aura sans doute plus de choix que dans les Maxis ;)

  2. Ouais, apparemment la boutique est énorme ! Je vais essayer d’aller y faire un tour cette fin de semaine avant que tout ne soit emporté… ;)


Laissez un commentaire

Abonnez-vous

Tapez votre courriel:

Suivez-nous sur le Web

      mail     twitter     mail     mail
    Sité créé et géré par
Diane Bourque

© 2010 Tous droits réservés
à la mode montréal