Beauté

Les sourcils se décolorent

6 commentaires 24 août 2010

Je ne me souviens plus trop de la première fois où j'ai aperçu les sourcils décolorés, mais ils semblent être partout ces temps-ci. La dernière célébrité à arborer le look est Marion Cotillard pour l'édition de septembre du magazine Vogue Paris.

Marion Cotillard pour Vogue Paris

Les sourcils décolorés ont aussi été aperçus sur plusieurs mannequins dont Lara Stone qui en fait sa marque de commerce.

Lara Stone pour Love Magazine

Personnellement je trouve le look très joli pour celles qui ont la peau et les cheveux clairs mais j'ai un peu plus de mal avec les cheveux foncés. On dirait qu'il manque quelque chose dans le visage.

Alessandra Ambrosio pour Love Magazine

J'aimerais surtout voir ce que ça donne en vrai, sur un visage peu ou pas maquillé. Et vous, que pensez-vous du look "sourcils décolorés" ? À essayer ou à éviter ?

Gabrielle Immarigeon

 


 

À PROPOS DE L'AUTEUR : Gabrielle travaille en urbanisme et se fascine pour Montréal. Shoppeuse en série, elle ne manque jamais l’occasion de découvrir de nouvelles boutiques. Elle trouve aussi son inspiration dans le style simple, relâché et unique des gens de son quartier.

Envoyez-lui un courriel

6 commentaires

  1. danisha dit :

    je n’essaierai pas c’est certain mais je me dit que si on hésite il y a le fond de teit ou le correcter qui peut eclaircir la zone…juste pour voir

  2. Eve dit :

    La brunette Joconde et les belles de son époque avaient les sourcils décolorés ou épilés…Un retour à la mode de la fin du XVe et du début du XVIe siècle? ;)

    Pour ma part…j’aime mieux des sourcils bien dessinés et bien présents!

  3. J’avoue que le maquillage est une bonne alternative pour se faire une meilleure idée du look.

    Mais je pense tout de même que ça ferait bizarre sur une brunette !

  4. Joue dit :

    Bien moi j’ai la peau foncé, les cheveux presque noirs naturels, et je n’ai presque pas de sourcils. Je dois dire 2 choses:
    1) Ça me traumatise de voir des photos de moi sans sourcil colorés parce que j’ai l’impression que mon visage manque de caractère. Je jalouse toutes celles qui ont des sourcils bien garnis car elles peuvent se permettre de faire une belle ligne de sourcil.

    2) en voyant l’article, je me suis dis: ah bin! je suis à la mode naturel!

    puis je triche, j’ai aussi un point 3) je vais tout de même continuer à me maquiller les sourcils malgré la mode des sourcils décolorés!

  5. Josy dit :

    Bonjour,

    Je crois qu’on devrait éviter. À mon avis, le sourcil définit le regarde et l’encadre. Je n’aime pas les sourcils trop fournis, et ni le presqu’absent. Je pense qu’il faut savoir doser et aller également avec la forme de sourcil qui améliora le visage et la couleur également.

    Je ne souhaite pas que ce soit une mode qui dure.

    Bonne journée
    Josy
    http;//etreradieuse.blogspot.com

  6. miss cocktail dit :

    je trouve ça très joile, ça donne un effet mystèrieux au regard.
    Je suis blonde au naturel et cela fait 1 an que je décolore mes sourcils,je n’aurai jamais l’idée d’arrter:)


Laissez un commentaire

Espace commanditaires

Suivez-nous sur le Web

      mail     twitter      mail
    Site  créé  par
Diane Bourque

© 2011 Tous droits réservés
à la mode montréal