La mini collection Denis Gagnon pour Bedo sera disponible sous peu dans 14 boutiques au Canada.
Si vous n'avez pas déjà eu un aperçu de cette collection, vous pourrez le faire le 26 août prochain et même mettre la main sur une des trente pièces de la collaboration.
Denis Gagnon pour Bedo est composée de vêtements surtout sombres, graphiques et élégants. On y retrouve la signature du designer avec des détails aperçus lors de ses défilés, tels que les fermetures éclair, les clous, les franges et le cuir.
Denis Gagnon pour Bedo est la première collection dans le genre pour le designer qui se réjouit de pouvoir démocratiser ses créations. En effet, les pièces seront disponibles dans six boutiques Bedo à Montréal, entre 30 $ et 300 $. Une autre bonne raison de se diriger vers une des boutiques le 26 août prochain !
Que pensez-vous de cette collection Denis Gagnon ? Irez-vous y jeter un coup d'oeil en magasin ?
L’idée est bonne, de reprendre à la sauce québécoise les collections capsule de créateurs avec des enseignes mass-market, comme l’a initié H&M avec Karl Lagerfeld (il me semble que c’était le premier).
Bon, par contre, ce qui est un peu plate, c’est que Denis Gagnon, c’est moche. Et comme Bedo, c’est cheap, ensemble, ça fait pas rêver.J’aurais préféré Valérie Dumaine ou Eve Gravel… Mais bon, c’est un début ^_
Moi, j’ai hâte de voir ça! L’idée est intéressante malgré que (comme mentionne SuperT plus haut)…
Même si cheapo les coupes/tailles Bedo me vont bien contrairement à plusieurs lignes plus « haut de gamme ». Alors peut-être une petite pièce juste pour le plaisir.
Merci pour la nouvelle!
@Supertomate C’est vrai que Denis Gagnon ne plaît pas à tout le monde côté style. Mais ce qui est cool de cette collaboration c’est qu’il a démocratisé la collection non seulement au niveau des prix mais du look aussi. On y retrouve donc des pièces un peu plus « low-profile » et différentes de ses créations personnelles.
Denis Gagnon fait de belles choses, mais une fois qu’une collection a plu, il ne faut pas la refaire d’années en années! Je trouve que selon les photos, ça ressemble beaucoup à la collection automne-hiver 2009.
Par contre, c’est vrai que chez Bedo, en général, les coupes font bien à la majorité et comme pour les collaborations d’H&M avec des créateurs, on ne cherche pas la qualité.
@Mon avis En effet, certaines pièces font beaucoup penser à ses anciennes collections. Mais je pense que c’est parce qu’il utilise ses matériaux fétiches comme le cuir, les franges et les fameuses fermetures éclair.
Sinon ce que je trouve intéressant de cette collection c’est qu’on y retrouve la touche du designer avec des vêtements et des coupes passe-partout. J’ai bien hâte d’essayer quelques pièces pour voir ce que ça donne