Êtes-vous prêts pour le Boxing Day?
Pour certains, mettre le pied dans les boutiques, le 26 décembre, c’est hors de question! Pour d’autres, le Boxing Day c’est sacré! Ils en profitent pour dénicher des vêtements à petits prix.
Cette semaine, Aurore Lehman du Voir nous a posé quelques questions sur nos bons plans pour le Boxing Day. À lire dans le Voir!
Quels sont nos trucs pour ne pas virer fou le jour du Boxing Day?
1- Quelques jours avant le 26 décembre, faites un tour dans les boutiques que vous comptez aller au Boxing Day. Repérer les emplacements de vos items favoris. Ce sera beaucoup plus simple de mettre la main dessus le 26 décembre.
2- Renseignez-vous sur les heures d’ouverture des boutiques, sur leurs politiques de retour et sur leurs spéciaux (parfois, ils les dévoilent!).
3- Faites-vous un itinéraire! Oubliez la voiture et optez pour les transports en commun. Jetez un coup d’oeil aux sites web des boutiques. De plus en plus de boutiques offrent des rabais pré-boxing day lorsque vous achetez sur le web.
4- Le 26 décembre, habillez-vous en leggings et en t-shirt. Cela vous permet d’essayer les vêtements et d’éviter les files d’attente. Préférez un manteau léger et n’oubliez pas une bouteille d’eau!
5- Au Boxing Day, si les boutiques permettent les retours sur les spéciaux. Achetez et retournez plus tard en janvier.
Les incontournables à visiter le 26 décembre?
Pour les chaînes, Urban Outfitters et Zara sont des musts. Ils n’hésitent pas à liquider leur marchandise à 50%. Attendez-vous à faire la file!
N’oubliez pas les boutiques locales! Probablement beaucoup moins achalandées que les grandes chaînes, ils mettent également leur marchandise en vente.
À la boutique Reborn, vous obtenez de 30 à 50% selon le nombre d’items que vous achetez. Chez Unicorn, Mélanie, la co-propriétaire m’a confirmé qu’il y aura des spéciaux sur plusieurs items. N’oubliez pas de faire un tour chez Billie sur la rue Laurier et chez Lola & Emily sur le boulevard St-Laurent.
Bon Boxing Day (et j’oubliais Joyeux Noël:)!
À lire aussi sur À la mode Montréal: shopping à la boutique Reborn