Mode

Aux couleurs d'Harmony Code

2 commentaires 14 juillet 2009

C’est immanquable, chaque fois que je mets les pieds dans la boutique Harmony Code, mes habits plutôt foncés me semblent bien ternes à côté des nombreuses robes soyeuses aux couleurs vives. Unique et colorée, voilà donc deux adjectifs qui s’accordent plutôt bien avec cette boutique de l’avenue Mont-Royal qui vient tout juste de souffler ses premières bougies.

Harmony Code

La propriétaire Stéphanie Dixon a plus de 15 ans d’expérience dans le monde de la mode. Ancienne mannequin, elle a parcouru les quatre coins du globe et a participé à des défilés de DKNY et Armani. Native d’une petite ville en Alberta, elle a décidé de se poser à Montréal avec la venue de sa petite fille Rhea. Décrivant son style comme « princesse bohème », Stéphanie voyage à chaque année en Europe à la recherche de nouvelles marques.

« J’adore la créativité et le style original des Montréalais », mentionne Stéphanie. « Je tente le plus possible d’offrir à mes clientes des marques diversifiées et encore méconnues au Québec ». Si vous habitez à des km de Montréal, réjouissez-vous car Harmony Code a pensé à vous et une nouvelle boutique en ligne sera lancée dans les prochaines semaines.

À ne pas rater cet automne, des nouveaux noms de la Grèce (Kourbella), de l’Angleterre (Mina UK), de la Colombie (Carlos Miele) et des États-Unis (JBrand Jeans, Mini Couture & Miss Me). Les designers locaux ne seront pas oubliés puisque nous y retrouverons également White Label, Sweet Genevieve, Boheme et Barilà ainsi que les bijoux La Raffinerie, Tilly d’oro et Tova.

Harmony Code
Haut en soie de Bohème

Malgré les 20C, il ne faut pas oublier que c’est encore l’été !
Jusqu’à la fin juillet, Harmony Code vous offre toute la collection d’été à 20%. Une occasion parfaite pour y dénicher la robe qu’on n’a pas encore trouvée pour un mariage ou pour s’approprier un des derniers hauts en soie de Bohème. Faites vite !

- Boutique Harmony Code, 123 avenue Mont-Royal, Montréal

Julia Vallelunga

 


 

À PROPOS DE L'AUTEUR : Julia est designer de bijoux pour sa compagnie La Raffinerie et blogueuse pour À la mode Montréal. Elle a travaillé plusieurs années comme conseillère en démarrage d'entreprise, avant de devenir entrepreneure à temps plein. Passionnée par le vintage et le voyage, elle adore courir les brocantes d'ici et d'ailleurs pour y dénicher quelques merveilles.

Envoyez-lui un courriel

2 commentaires

  1. xkr dit :

    J’aurais bien aimé voir une photo de cette Stéphanie Dixon ;)


Laissez un commentaire

espace commanditaires

Suivez-nous sur le Web

      mail     twitter     mail     mail

Abonnez-vous

Tapez votre courriel:

    Sité créé et géré par
Diane Bourque

© 2011 Tous droits réservés
à la mode montréal