Les poupées Raplapla se sont trouvées un nouveau toit rue Villeneuve, à Montréal. La boutique est à l’image d’Érica Perrot, la designer derrière Raplapla: conviviale, célèbrant l’inventivité et la création locale. Dans la boutique, un espace dedié à la vente mais aussi l’atelier où les Raplapla et leurs amis (Monsieur Tsé-Tsé ou Dr Clown) sont confectionnés.
À la boutique Raplapla, on trouve donc des Raplapla, des créations exclusives d’Erica -comme les charmantes hibouillotes- quelques Lampi Lampa ainsi qu’une sélection d’autres designers canadiens: les ludiques maisons en carton de Kréations Kartons, les jeux faits à la main en bois recyclé de Petit Flâneur ou encore les adorables chaussettes de nouveau-né de Petit Peton.
Aller chez Raplapla c’est un peu aller au pays des merveilles, ou à la pêche aux bonnes idées cadeau. Erica sélectionne avec attention des objets beaux mais aussi accessibles à toutes les bourses. La boutique, ouverte depuis un mois seulement, connaîtra encore de nouveaux changements avec notamment deux nouveaux projets de la créatrice: une ligne de confiserie mijotée avec Catherine Lépine Lafrance, Dînette nationale; et une ligne Raplapla de vêtements pour enfants.
« Ce sera des basiques simples, faits dans des matériaux naturels, aux couleurs neutres », explique Érica, d’abord formée en design de mode. On pourra jouer à superposer les vêtements selon l’humeur ou les saisons, en ajoutant quelques « accessoires flyés » en tricot: de nouveaux coups de coeur en perspective.
- Boutique Raplapla, 69 rue Villeneuve O, à Montréal ou au www.raplapla.com
J’ai vu cette boutique l’autre fois! Super cute les poupées dans la vitrine !!
http://www.montreal-instyle.blogspot.com
Merci!